La Passerelle
de Saint-Mandé

club de lecture

Rendez-vous à la Maison de la famille

au 3ème étage salle BLEUE

consultez le programme mensuel

 

 

Dominique PICARD

 responsable

 

 

 

 

Claire PALLIÈRE

 

 

 

 

 

Sylvie FATTIER 

 

 

 

 

Barbara BLADES

Chaque mois, l'équipe du Club de lecture
évoque un auteur ou un thème littéraire
et partage avec les adhérents les livres dont ils ont parlé.

L'aspect cinématographique des œuvres

présentées n'est pas oublié.

retour au menu activités